Marc Dubé fait l’acquisition de REMORQUAGE HENRIE en octobre 1997, une entreprise de service de dépannage et de remorquage qui existe depuis 1960.  L’entreprise ne comptait à ce moment que trois dépanneuses. Aujourd’hui, REMORQUAGE HENRIE opère une flotte de dix dépanneuses, dont une pour remorquage lourd, quatre camions de service et ne cesse de prendre de l’expansion.

Avant-gardiste en matière de service de remorquage, l’entreprise investit abondamment dans ses équipements, systèmes de communication et nouvelles technologies afin de mieux répondre aux besoins et aux attentes de sa clientèle. Elle veille constamment à l’entretien mécanique de ses véhicules.

Agréé à titre de fourrière de la ville de Gatineau et d’une partie du territoire de la Sûreté du Québec, REMORQUAGE HENRIE offre également un service de remisage et d’entreposage extérieur sur un terrain clôturé et sécurisé par un système de caméras avec présence physique 24/7.

Membre de l’Association des professionnels de dépannage du Québec, REMORQUAGE HENRIE s’est bâti une solide réputation auprès de sa clientèle ainsi que ses partenaires d’affaires :

Marc Dubé appuie généreusement divers organismes dans sa communauté. Les causes qui lui tiennent le plus à cœur sont le Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario, le Centre hospitalier Pierre-Janet et l’Université du Québec en Outaouais.

La progression fructueuse qu’a connue REMORQUAGE HENRIE est le résultat d’un service unique et remarquable, d'une vision à long terme des affaires et du travail d'une équipe dédiée et hautement qualifiée.